Innovation et Digital

Sélection de cas clients

Besoin du client :

La banque a souhaité réinventer ses produits pour avoir une capacité de traiter de gros volumes à moindre coûts en faisant appel à la transformation digitale et à l’intégration des innovations technologiques.

Solution :

Acculturation CODIR, Benchmark des services digitaux, Définition de la stratégie digitale de la banque, de la feuille de route stratégique et déclinaison en feuille de route opérationnelle. Identification des prérequis et du retour sur investissement.

Bénéfice :

Des services digitaux innovants qui améliorent la qualité de service client, réduisent les coûts, permettent d’augmenter la part de marché, sécurisent les opérations (réduisent le cash) et améliorent la maîtrise des risques opérationnels. Au final, déploiement de la stratégie et retour sur investissement.

Besoin du client :

La banque a besoin de mieux cadrer les projets digitaux et d’aboutir à une feuille de route opérationnelle avec des initiatives digitales priorisées et qui répondent à la stratégie de la banque.

Solution :

Elaboration de la feuille de route digitale opérationnelle, choix d’un middleware digital (API management et ETL), choix d’une solution internet et mobile banking pour accélérer la transformation digitale.

Bénéfice :

Une feuille de route opérationnelle digitale prête à la mise en œuvre, des solutions digitales permettant d’accélérer la transformation digitale.