Hatem M'sadaa | Ingénieur

Hatem M'sadaa ingénieur diplômé de l'ESTP (Ecole Spéciale des Travaux Publics) - France, promotion 95.

Il a débuté sa carrière en 1995, en intégrant Valoris Groupe, SSII française leader dans le Business Intelligence, il devient expert dans le décisionnel et les solutions web sur plusieurs projets réalisés à l'international.

En 2003, M. M'sadaa rejoint le Groupe TALAN, acteur européen dans la prestation de services, et participe à la mise en place du global Banking de l'UIB/SG, où il consolide ses compétences en qualité d'expert et d'architecte et se spécialise dans les refontes de Systèmes d'Information et dans la conception et la mise en place des interfaces pour la migration des SI.

En 2006, il est co-fondateur du cabinet Talys Consulting, il est Directeur Général et en charge du développement du cabinet et de tous les aspects maîtrise d'oeuvre des projets en tant qu'architecte et expert technique.

 

Aujourd’hui, Hatem Msadaa compte dans son actif une expérience significative dans le pilotage de projets d’envergure, le Diagnostic SI, la conception de systèmes décisionnels, la transformation SI, la création des référentiels, la migration et la fiabilisation des données.

Inscription newsletter

Scroll to Top