Digitalisation des processus

Digitalisation des processus


La digitalisation des processus fait partie inéluctablement du portefeuille des initiatives de la feuille de route digitale de l’entreprise, en effet, le client devra avoir accès aux services digitaux avec du selfcare, du temps réel et une disponibilité 24h/24. Ceci ne peut se faire qu’en revoyant les processus de bout en bout pour les ré-imaginer, remodéliser, les automatiser les dématérialiser tout en intégrant une collecte et exploitation de la data.

La digitalisation des processus se fait donc côté client final et employé, le parcours client sera différent par segment clientèle et c’est ce qui constitue un vecteur de différenciation entre les entreprises.

Talys consulting a une expertise dans les processus qui a été développée sur plusieurs années. Nous avons outillé notre approche et capitalisé sur notre expérience avec l’outil cartographie processus MEGA.

A l’ère du digital, nous avons intégré les enjeux et les bonnes pratiques pour bien réussir la digitalisation des processus et c’est ainsi que nous mis en place une démarche adaptée, avec des outils d’idéation et une approche agile nous permettant de proposer à chaque client une digitalisation de ses processus tenant compte de ses ambitions et des moyens qu’il met en œuvre.






 

Inscription newsletter

Scroll to Top