AMOE reprise des données migration vers un ERP

AMOE reprise des données migration vers un ERP, interfaces


Contexte et Enjeux


La migration de données est un processus de transformation de données qui consiste à transporter des données existantes à partir d’un environnement source hétérogène pour alimenter un nouvel environnement cible.

La migration des données dans un projet de Transformation est un chantier qui présente beaucoup de risques, car, généralement, des données ont été saisies dans un système existant spécifique ou permissif et ces données doivent migrer vers un ERP avec des règles de gestion cibles.

Des arbitrages sont donc nécessaires afin de ne pas avoir d’impact sur le client final et souvent un chantier de fiabilisation est à mener en parallèle afin de minimiser les dossiers à gérer hors de l’ERP.

Apport Talys-Consulting


Les consultants techniques de Talys vous accompagnent pour la définition de l’architecture technique de vos projets, ils encadrent et assistent vos équipes techniques tout en garantissant le transfert de compétence et la formation nécessaire pour que vos équipes deviennent autonomes et s’approprient l’environnement technique du projet.

La rigueur méthodologique, l’hétérogénéité de la technologie, le savoir-faire, les retours d’expérience et les spécificités des métiers que nous avons acquis sur les grands projets d'ingénierie d’intégration des SI nous permettent d’offrir une solution complète pour une industrialisation optimale des processus.

Talys consulting a capitalisé sur les démarches et outils pour la migration des données suite aux différents projets réalisés.

Notre retour d’expérience nous a permis de développer une expertise dans ce domaine.

Nous vous proposons un ETL open source pour le mapping des données.

Approche et Contribution


img5

Inscription newsletter

Scroll to Top